Une déco pour votre plante d'intérieur
Une déco pour votre plante d'intérieur
Une déco pour votre plante d'intérieur

Le bricolage d'aujourd'hui est arrivé parce que je cherchais à habiller joliment mes petites plantes grasses et en me rendant dans mon magasin de bricolage favoris je suis tomber sur es petits tubes en laiton mais je ne savais pas encore quoi faire avec. Le plus compliqués a été de déterminer comment faire une pyramide mais je vous délivre toute mes astuces pas a pas...

Vous aurez besoin :

- D'une pince plate

- D'une pince coupante

- De tube de laiton en 1/8 12cm de long

- De fil de calibre 12

Une déco pour votre plante d'intérieur

1. Tout d'abord, utilisez votre pince coupante de fil pour couper 6 morceaux de tubes de taille égale (après pincement du tube utiliser la pince à bec plat pour rouvrir la fin)

2.Ensuite, enfilez votre fil à travers 3 tubes, laissant le double du montant de l'excès qui sort de chaque côté. Si la longueur de votre tube est 3cm, laisser un peu plus de 6cm qui sort de chaque côté.
pour créer le triangle en bas, tournez les bouts de fil ensemble pour faire la base.

3.Pour continuer, enfilez les deux extrémités par un morceaux de tube, puis diviser les fils, enfiler chacun à travers les deux derniers tubes.
Vous arrivez sur la forme "Y" pour terminer la pyramide. Enroulez le fil lâche se termine autour de chaque coin et coupez l'excédent.

4. Pour créer le support intermédiaire , faire une pyramide plus étroite, puis créer une autre base de triangle, et la placer sur le sommet de la pyramide, pour que le pot se repose à l'intérieur du triangle (quelque chose qui se rétrécit en bas fonctionne le mieux.)

Une déco pour votre plante d'intérieur
Retour à l'accueil